!! Bonne visites a tous !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!! Bonne visites a tous !!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 partage de films

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dj Arthur
Ecolier
Ecolier
Dj Arthur


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : St Etienne de Mtluc...no coment
Date d'inscription : 19/10/2007

partage de films Empty
MessageSujet: partage de films   partage de films Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:15

ca marche aussi avec des films :

c simple vous me donner un dvd vierge et je vous le redonne avec tous les films que vous voulez !!! tres large choix

et je recherche encore et toujours de nouvo films, alors si qq1 a comme moi une bonne collection de films a partager, quil me le fasse savoir et on se partage les films.
Je tiens a vous dire que je fais deja ca avec Arthur anouil pour ceux qui connaissent et on en est a presque 150 films en communs !!!

voila lannonce est passé

merci a+
Revenir en haut Aller en bas
[Pierre.B]
Administrateur
Administrateur
[Pierre.B]


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/10/2007

partage de films Empty
MessageSujet: Re: partage de films   partage de films Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:02

Oh la vieille Technologies ! Maintenant les DVD c'est off-shore Arthur ! Vous avez beaucoup plus simple pour regarder des films et les les laissez moisir sur des DVD... Vous pouvez les regardez en streaming sur internet ! vous avez juste a tapez le nom de votre film et "streaming" a coté et vous tomberez sur un site ou vous pourrez regarder votre film en Live ! Ensuite pour les garder. (J'ai encore jamais testé mais en principe sa doit marcher!) vous utiliser la méthode que j'ai expliquer sur un autre topic pour récupérer les vidéos de Youtube ou encore Daylimotion !
Revenir en haut Aller en bas
http://iPierro.musicblog.com
Dj Arthur
Ecolier
Ecolier
Dj Arthur


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : St Etienne de Mtluc...no coment
Date d'inscription : 19/10/2007

partage de films Empty
MessageSujet: Re: partage de films   partage de films Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:50

je ss dac avec toi : les dvd sont revolus mais il reste le meilleur moyen pour archiver une biblihoteque de + de 190 films !!!

et ojourdui avec le blue ray disq avec ses 25 Go de capacite, ca devient plus interressant mais avec un pris allant de 20 à 30 € lunité, je regrette mais le dvd est le meilleur moyen a petit prix...

pour le streaming pierre je le fait ossi mais tu regarde le film 1 fois et c fini... qu'alors la je propose une methode pour avoir un film de bonne qualité DEFINITIVEMENT !!! mais bon mintenant c a chacun de voir ce tu veux ... voila


merci a+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Pierre.B]
Administrateur
Administrateur
[Pierre.B]


Nombre de messages : 180
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/10/2007

partage de films Empty
MessageSujet: Re: partage de films   partage de films Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:53

Ouai mais on peut récupérer les vidéos qu'on a regarder en streaming et les graver apres et en qualité HD en plus ! Et sinon c'est sympa ton petit marché noir ^^ mais faut faire attention maintenant que c'est sur le net et que tout le monde peut avoir acces a ces informations !
Revenir en haut Aller en bas
http://iPierro.musicblog.com
Dj Arthur
Ecolier
Ecolier
Dj Arthur


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : St Etienne de Mtluc...no coment
Date d'inscription : 19/10/2007

partage de films Empty
MessageSujet: Re: partage de films   partage de films Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:06

ok ... dis moi comment faire pour recup les video en streaming ...
merci mais mon marché est limité aux gens que je connais bien (la class plus qq1s etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
[Raphael.B]
Administrateur
Administrateur
[Raphael.B]


Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/10/2007

partage de films Empty
MessageSujet: Re: partage de films   partage de films Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:09

Tu manque d'effectif, dans l'entreprise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://2f-eden.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





partage de films Empty
MessageSujet: Re: partage de films   partage de films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partage de films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partage de music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!! Bonne visites a tous !! :: Bar :: Bar-
Sauter vers: