!! Bonne visites a tous !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

!! Bonne visites a tous !!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Tecktonik

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dj Arthur
Ecolier
Ecolier
Dj Arthur


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : St Etienne de Mtluc...no coment
Date d'inscription : 19/10/2007

Tecktonik Empty
MessageSujet: Tecktonik   Tecktonik Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:32

G pensé fer une rubrique tecktonik pour les amateurs débutant ou pro chechant la perfection dans l'art de la tecktonik... pour ceux ki aime comme pour ceux qui naime pas et defendre leur pt de vue ...

* ICI vous pouvez dire ce que vous pensez tous de ce nouveau mouvement tendance des jeunes clubbers et culbbeuses !!!

* mais aussi n'esitez pas a fer partager des lies (url) de video ou autre

* pour ceux qui s'y connaisse un peu (mon pote rafi) , de fer partager les titre musicaux les + connu de music tecktonik...

voila

merci a+

lol! afro flower lol! afro flower
Revenir en haut Aller en bas
[Pierre.D]
Administrateur
Administrateur
[Pierre.D]


Nombre de messages : 80
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/10/2007

Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik   Tecktonik Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:38

ARRETEZ DE METTRE LE MOT "TECKTONIK" A NIMPORTE KEL SAUCE




Stop les : "Je danse Tecktonik" ! C'est comme si tu disais "Je danse du Nutella" !!



Cette danse se nomme tout simplement : Danse Electro



Arretez de faire les moutons et suivre le troupeau comme ca ! Cette maniere de danser ne s'appelle pas tecktonik, l'electro n'est pas de la tecktonik, le slim n'est pas tecktonik ETC !

Tecktonik est une marque déposée qui profite de la montée en fleche de cette nouvelle danse afin de se l'approprié et mettre sa marque en rapport avec cette derniere.

Pour mon cas personnel : Je n'ai rien a voir avec la tecktonik, je ne suis jamais aller a ces soirées, j'me sape pas comme ca, je mix de l'house-electro et pas dla teck et honnetement, des que j'entends ce mot "Tecktonik" j'pete un cable.




Pour conclure : Teckonik n'a rien inventé sauf ses soirées et sa marque. Renseignez vous un peu avant de parler pour rien dire.
Les aprems clubbing ne sont pas des "Aprem TEcktonik" ! les aprems sont juste un rassemblement entre clubbeur de toutes catégories, danseurs, dj & amateurs d'electro !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/weloveplentyofprojects
Dj Arthur
Ecolier
Ecolier
Dj Arthur


Nombre de messages : 67
Age : 32
Localisation : St Etienne de Mtluc...no coment
Date d'inscription : 19/10/2007

Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik   Tecktonik Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:38

merci mouche pour ces infos ...

Je ss dac avec ce que tu di, la tecktonik est bien une marque deposée... mais dans le langage courant on dit danse tecktonik... (c com ca)

Je me ss aussi informé et le mot tecktonik : il vient du nom de la soiree "tecktonik" au metropolis a paris la + grosse boite d'europe qui affiche complet chaque soir.

c'est un mouvement crée a partir de 2 origine musicale, j'explique :

* cela vient des "plaques tectoniques" : rencontre de 2 plaque terrestres

==> ils ont repris ce mot pour caractériser ce nouveau genre de musique qui est en fet le mix (le choc) entre l'electro italienne et le hardstyle belge...

et PAF ca fait des ... (non pas chocapic) cela fait de la tecktonik !!!

cette marque fait des cd compils, de t-shirt des produit dediés...
et apres tout le reste est tirée de ce nom ... (dac avec mouche)

pour plus dinfo aller voir sur youtu0be le reportage 7 à 8 sur tfi qui enquete, image ...

merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Clement
Petit Ecolier
Petit Ecolier
Clement


Nombre de messages : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/10/2007

Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik   Tecktonik Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:11

ok c super c ke vou dite mai moi je prefere regardé en ecouté (et oui jenaime pas la danser la "tektonic"..) enfin bon vou devez probablement conaitr mais jaime bien cette video alors voila:http://fr.youtube.com/watch?v=u-oSXFXNRcI !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik   Tecktonik Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:38

Mouche a écrit:
ARRETEZ DE METTRE LE MOT "TECKTONIK" A NIMPORTE KEL SAUCE




Stop les : "Je danse Tecktonik" ! C'est comme si tu disais "Je danse du Nutella" !!



Cette danse se nomme tout simplement : Danse Electro



Arretez de faire les moutons et suivre le troupeau comme ca ! Cette maniere de danser ne s'appelle pas tecktonik, l'electro n'est pas de la tecktonik, le slim n'est pas tecktonik ETC !

Tecktonik est une marque déposée qui profite de la montée en fleche de cette nouvelle danse afin de se l'approprié et mettre sa marque en rapport avec cette derniere.

Pour mon cas personnel : Je n'ai rien a voir avec la tecktonik, je ne suis jamais aller a ces soirées, j'me sape pas comme ca, je mix de l'house-electro et pas dla teck et honnetement, des que j'entends ce mot "Tecktonik" j'pete un cable.




Pour conclure : Teckonik n'a rien inventé sauf ses soirées et sa marque. Renseignez vous un peu avant de parler pour rien dire.
Les aprems clubbing ne sont pas des "Aprem TEcktonik" ! les aprems sont juste un rassemblement entre clubbeur de toutes catégories, danseurs, dj & amateurs d'electro !

Mouche (pierre) à totalement raison "Tecktonik" C'est une Marque pas une Danse !!!
Tout sa montre que le Commerce est partout la plupart des gens parlent de marques sans s'en rendre compte
C'est le même exemple avec Coca-Cola cette marque est rentrée dans notre language

Ps: ce qui me faire rire c'est que peut de monde connait la bonne Orthographe du Mot type Prénaud geek
Revenir en haut Aller en bas
Clement
Petit Ecolier
Petit Ecolier
Clement


Nombre de messages : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 20/10/2007

Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik   Tecktonik Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:24

Super!!! mais moi je lecrit a ma maniere et je lai "appris" comme sa le mot alor fait pas chi*r.. et puis c bon on nest pas completement c*, on sait o depart ke c une marque mai on lemploi kan mm pr la danse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik   Tecktonik Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:56

Clement a écrit:
Super!!! mais moi je lecrit a ma maniere et je lai "appris" comme sa le mot alor fait pas chi*r.. et puis c bon on nest pas completement c*, on sait o depart ke c une marque mai on lemploi kan mm pr la danse!

??? faut pas s'énerver mais je voulais souligner ce qu'avais dit Mouche

Et Tecktonik n'est pas Une DANSE affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bruce
Petit Ecolier
Petit Ecolier
Bruce


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : 44 - Loire-Atlantique
Date d'inscription : 18/10/2007

Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik   Tecktonik Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:47

lol, honnêtement je connais rien à la danse "electro", mais j'en ai déjà vu et je trouve ça pas si mal, mais bon après le danser c'est autre chose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik   Tecktonik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tecktonik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
!! Bonne visites a tous !! :: Bar :: Bar-
Sauter vers: